Repos ?

p1070271

Ce lundi était annoncé comme une journée calme pour les garçons. Elle s’est avérée pas si tranquille que ça. Dès 9h, LaBulKrack se retrouve dans la grande cour de l’Institut Champagnat pour un nouveau concert devant des centaines et des centaines d’enfants en uniforme, assis en tailleur, soigneusement « rangés » et entourant les amplis de la fanfare. Cette mise en espace, gérée par l’école, est dans un premier temps déroutante pour les musiciens. Mais une fois n’est pas coutume, LaBulKrack joue et transforme ce qui l’entoure. Benoît escalade les murs tandis qu’Olivier provoque une marée d’enfants qui envahie la cour au son de PickStack. Le groupe pas tellement friand de ce qui est trop bien rangé a encore mis un beau bazar…

 

Directement après l’habituelle séance de photos, Paul et Julien sautent dans un taxi, direction la faculté de musique de Pasto afin de donner une master-class aux grands élèves de la classe de trompette. Au programme, de la transmission d’exercices techniques et un travail sur les concertos classiques et contemporains. L’après-midi, c’est au tour de Nicolas d’aller rencontrer les trombonistes du même établissement. Pendant ce temps, un groupe de sportifs s’empressent de réserver un des nombreux terrain de Futsal (football en salle) de la ville pendant que d’autres choisissent de flâner sur le marché ou dans les rues de la ville.

p1090651

La journée se termine tranquillement autour d’un repas léger. Tous les esprits sont déjà tournés vers l’évènement de demain : PastoJazz.

avec le soutien financier de la Spedidam

logo spedidam petit format

Publicités

6 réflexions sur “Repos ?

  1. Bravo et merci pour ce beau récit de votre épopée colombienne, vous nous faites rêver avec toutes ces belles rencontres, ces paysages somptueux, ces chaudes ambiances musicales….!!! Epopée forte en émotion j’imagine…!!! Allez profitez bien jusqu’au bout et n’oubliez pas de rentrer quand même….!!! Plein de bisous à tous

    Aimé par 1 personne

  2. bravo et merci pour le récit de votre belle épopée colombienne…pleine de rencontres, de musique. A travers vous, nous avons pu admirer les paysages somptueux, vos rencontres chaleureuse etc…Allez n’oubliez pas de rentrer qd même…!!! Bises à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s